Visite et Dégustation de Vins à Lanzarote

Joignez-vous à nous pour une visite de 3 magnifiques vignobles de Lanzarote pendant laquelle vous aurez l’opportunité de déguster 6 vins locaux et du fromage de chèvre de Lanzarote. Vous découvrirez aussi les méthodes uniques et fascinantes de viticulture et la lutte constante des viticulteurs contre l’adversité. Tout ça, en admirant le spectaculaire Parc National de Timanfaya!

Vous aurez la chance de visiter une variété de vignobles et de caves, de l’un des plus grands producteurs à une petite cave familiale, pour vous donner un véritable échantillon de la culture et de l’échelle de production du vin local.

Nos visites, conçues pour tous les niveaux, comprennent le transport aller et retour depuis votre hébergement, dans un minibus moderne et climatisé.

Nous sommes spécialisés dans la gestion de petits groupes et nous sommes fiers de notre service dédié. Toutes les visites sont ouvertes aux enfants, à partir de 12 ans. Des boissons non-alcoolisées seront servies aux moins de 18 ans.

Wine, Walk & Tapas. Durée: environ 4.5 hrs. Tarif: 65€*

(y compris un arrêt dans un bistro local pour des tapas traditionnels des Canaries et un verre
supplémentaire de vin, de bière ou de boisson non-alcoolisées)

Pour réserver, contactez-nous par téléphone/Whatsapp +34 631 789 200 ou par email à info@winetourslanzarote.com en nous indiquant le nombre de personnes, le nom de votre hébergement et la date de visite désirée.

Nous vous guiderons avec plaisir pour cette découverte viticole de Lanzarote!

  • 3 fascinants vignobles

  • Degustation de 6 vins locaux

  • Degustation de fromage de Lanzarote

  • Nombre maximum de personnes : 8

  • Transfert aller et retour depuis votre logement

Irene di Summa

Née en Italie, d’origines partagés entre la Toscane et les Pouilles, Irène ne pouvait qu’aimer le vin! Amoureuse du voyage et de la mer, elle s’installe à Lanzarote pour vivre ses passions où elle se dédie à son amour du vin et à l’histoire qui se cache derrière chaque bouteille. La nature étant pour elle une priorité, elle recherche les vignobles qui s’ouvrent au bio, certaine que le retour à la nature est la véritable révolution. Dans ses temps libres, vous la trouverez à faire du yoga en bord de mer ou à écrire son blog en appréciant un verre de bon vin.